dans

L’Arabie Saoudite prépare un incroyable plan avec Benzema, Ronaldo et Messi

Par

le


Le Real Madrid a annoncé officiellement ce dimanche, le départ de Karim Benzema. Arrivé en fin de contrat, le capitaine quitte le club dans lequel il a passé 14 saisons. KB9 n’est pas le seul à quitter le Real Madrid en cette fin de saison. Hier, le club a déjà annoncé les départs de Marco Asensio, Mariano Diaz et Eden Hazard.

En quittant le Real Madrid, Karim Benzema a un objectif clair en tête. Selon la presse internationale et Fabrizio Romano notamment, le français se dirige vers l’Arabie Saoudite. Le champion en titre, Al-Ittihad serait en pourparlers avec KB9 pour une signature. Le contrat que l’attaquant s’apprête à parapher serait très lucratif. On parle d’un bail de 2 saisons avec à la clé un salaire de 200 millions d’euros par an. C’est clair qu’une offre du genre ne se refuse pas. Cependant, en optant pour la signature de Karim Benzema, l’Arabie Saoudite a un plan bien ambitieux en tête.

Benzema, Ronaldo et Messi bientôt réunis…

Karim Benzema ne sera pas la seule superstar à rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite. Ayant confirmé officiellement son départ du PSG, Leo Messi est aussi annoncé dans le pays saint. Al Halil, club rival d’Al Nassr de Ronaldo propose un contrat juteux de 1,2 milliards d’euros à la Pulga, soit un salaire de 600 millions d’euros par an.

Cependant, Marca annonce une information invraisemblable ce dimanche. Selon le média Madrilène, l’Arabie Saoudite souhaite réunir Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Karim Benzema dans une même équipe en match amical contre un « géant européen ». Une telle annonce fait déjà saliver les fans de foot qui ont rêvé de voir Ronaldo et Messi jouer ensemble au moins une fois. Les deux superstars ont gagné un total de douze ballons d’or. Ils sont considérés comme les deux meilleurs joueurs de tous les temps. Voir Messi, Ronaldo et Karim Benzema dans la même équipe sera tout simplement parfait.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *