raja
dans

Le Benfica de Lisbonne suivra les matchs du Raja et du Widad

Par

le


Le club portugais de Benfica va envoyer des émissaires pour superviser des joueurs du Raja et du Widad de Casablanca. Ce sera à l’occasion des matchs de quart de finale de la ligue africaine des clubs champions. A la suite de cette inspection, peut-être que des recrutements vont suivre.

Des représentants du Benfica Lisbonne seront dépêchés par le club pour superviser les rencontres des clubs marocains en ligue des champions. Le Raja de Casablanca affronte le club congolais du TP Mazembe. Le Widad pour sa part sera opposé aux tunisiens de l’Etoile sportive du Sahel.

C’est le site marocain Le360sport qui rapporte l’information. Selon le journal, ce sont les dirigeants du Benfica Lisbonne qui ont formulé la demande auprès des responsables des deux clubs. Une demande qui a reçu un avis favorable.

Selon une source bien introduite, les émissaires envoyés a la fin de leur mission devront rédiger des rapports détaillés sur les joueurs performants. Nul doute qu’un recrutement pointe à l’horizon pour les joueurs qui brilleront au cours de ces rencontres.

[totalpoll id= »794558″]

Ces dernières années, les clubs européens n’hésitent pas à envoyer leurs scouts en mission de prospection sur le continent. Certains vont loin en installant des académies ou en nouant des partenariats sur place.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *