template 2023 07 27T184154.449
dans

Le contrat secret entre Mbappé et le Real mis à nu, Florentino Perez s’en prend aux coupables

Par

le


Désormais obligé d’agir et de recruter Kylian Mbappé cet été, Florentino Perez, le président du Real, n’est pas un homme complètement heureux à en croire les dernières révélations venant d’Espagne.

Alors que la situation est arrivée à un point de non-retour entre le PSG et Kylian Mbappé, la seule issue inévitable à l’heure actuelle est un transfert vers le Real Madrid de Florentino Perez cet été. S’il s’agit d’une bonne nouvelle en perspective pour les Madrilènes qui vont récupérer un joueur dont ils rêvent depuis plusieurs saisons, les plans du club espagnol sont faussés.

Affaire Mbappé, un plan minutieux

En effet, après l’éclaboussement du courrier envoyé par Kylian Mbappé à ses dirigeants parisiens annonçant sa décision de ne pas renouveler avec le PSG couplée de sa détermination à aller au terme de son contrat, une chose revient en boucle : un pré-accord signé entre Mbappé et le Real. Véritable coup de tonnerre du côté français, cette décision passe très mal chez les dirigeants du club de la capitale qui ne comprennent pas cette décision de leur star qui va plomber les finances du club en faisant une telle chose.

nasser

Cette frustration conduira d’ailleurs à la prise de mesures fortes contre Mbappé, notamment sa mise à l’écart ou disons les choses par leur nom, son exclusion de l’effectif parisien. Face au refus du joueur, mis sur le marché, de signer dans aucun autre club que le Real Madrid, la certitude d’un pré-accord pour une arrivée gratuite au terme de la saison prochaine est bien claire.

[totalpoll id= »794558″]

Perez furieux du déroulement de l’affaire Mbappé

Face à cette situation, le média espagnol, Sport, révèle que Florentino Perez, le président du Real, serait furieux contre les représentants de Kylian Mbappé. En effet selon les informations, le célèbre président du club espagnol voit son espoir de recruter le Français en 2024 sans frais désormais compromis. “Le président madrilène n’a pas aimé que les mouvements du joueur soient si évidents et qu’ils aient mis en colère le PSG”, informe Sport.

perez

Le dirigeant du Real se serait même fâché contre les représentants de l’attaquant, qu’il considère comme les instigateurs du comportement de Mbappé. En particulier, ce qui a déplu le plus à Perez est la lettre de Mbappé annonçant son intention de ne pas renouveler avec le club parisien, non pas à cause de la décision en elle-même, bien sûr, mais parce qu’il aurait préféré qu’ils agissent avec discrétion.

Le Real obligé de débourser plus de 200 millions d’euros pour Mbappé

Comme l’ont d’ailleurs souligné plusieurs observateurs, l’attaquant de 24 ans pouvait ne pas envoyer ce courrier et attendre juste le 31 juillet sans lever son option d’achat ce qui serait beaucoup plus discret et moins révélateur. Le mal étant déjà fait, les Madrilènes sont obligés de débourser une bagatelle de 230 millions d’euros pour conclure le deal Mbappé.

mbappé

En tout cas si cette information s’avère juste, il semblerait donc que cette saga soit sciemment lancée par le clan Mbappé, peut-être pour permettre au PSG de bénéficier d’une indemnité. Il s’agirait dans ce cas d’une belle marque de reconnaissance du Bondynois envers le PSG qui va rentabiliser quoi qu’on dise. Doit-on alors dire que Kylian Mbappé a joué un sale tour au Real qui voulait l’avoir gratuitement ? À chacun son analyse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *