177264
dans

« Le football est collectif et le PSG n’est qu’une addition d’individualités »

Par

le


Trop fébriles ce mardi, le Paris Saint-Germain a été défait (1-2) sur sa pelouse par Manchester United, lors de la première journée de Ligue des champions. L’éditorialiste du média France Bleu, Stéphane Bitton, a fait un constat sur ce qui n’a pas marché avec le club français.

“Ce match est une immense déception. Paris n’a pas progressé, Paris n’a pas retenu les leçons du passé. Une première période complètement ratée, une seconde à peine meilleure… Le trio offensif était présent, Paris devait retenir les leçons du passé. Et pourtant, une fois encore, le Paris Saint-Germain n’a montré aucune capacité de réaction, aucune révolte”, a indiqué Stéphane Bitton dans sa chronique sur France Bleu Paris.

Avant d’ajouter : “Paris a subi… Il faut aussi rappeler que Manchester United était 14e de Premier League avant cette partie. Mais Paris n’a pas de collectif, Paris s’en remet à ses individualités… Il n’y a pas grand-chose à tirer de ce match à part des interrogations pour la suite. Des coupables ? Tout le trio offensif. Quand Neymar, Di Maria et Mbappé ne sont pas en forme, pas mobilisés, le PSG passe à côté de son match. Le football est collectif et le PSG n’est qu’une addition d’individualités.”

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *