maxresdefault 4
dans

Le message de Ferguson à Ronaldo au début de sa carrière à Man Utd a laissé les Portugais en larmes

Par

le


Cristiano Ronaldo a rejoint Manchester United à l’été 2003 et est devenu une superstar mondiale au cours de son mandat de six ans avec les Red Devils.

Ronaldo a reçu le maillot emblématique n ° 7 du club par son entraîneur de l’époque, Sir Alex Ferguson, et le duo partage une excellente relation, les Portugais considérant l’Écossais comme son «  père footballeur  ».

Cependant, le traitement au sèche-cheveux de Ferguson a une fois laissé Ronaldo en larmes, au début de sa carrière à Manchester United.

Un extrait du livre de Guillem Balague, Cristiano Ronaldo: La biographie, le révèle. « Dans le vestiaire, Ferguson ne pouvait pas se contenir: » Qui pensez-vous que vous êtes? «  » [Via Mirror].

[totalpoll id= »794558″]

L’extrait révèle ensuite le prochain commentaire de Ferguson comme suit: «  Vous essayez de jouer seul? Tu ne seras jamais un joueur si tu fais ça!

Rio Ferdinand est revenu sur cet incident et a déclaré: « Ronaldo s’est mis à pleurer. Les autres joueurs l’ont laissé tranquille. » « Il avait besoin d’apprendre. C’était un message de l’équipe, pas seulement de Ferguson: tout le monde pensait qu’il avait besoin d’apprendre ».

Alors que Ronaldo était un adolescent talentueux lorsqu’il est arrivé à Manchester United en 2003, il avait beaucoup de choses à apprendre, et les traitements qu’il a reçus au début de sa carrière l’auraient sûrement aidé à devenir plus efficace et l’ont guidé sur son chemin vers devenir l’un des meilleurs footballeurs du monde, ce qu’il continue d’être.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *