messi un mensonge de dire que je ne voulais pas d antoine griezmann
dans

Le onze du FC Barcelone face au Slavia Prague, une attaque inédite

Par

le


C’est reparti pour une nouvelle soirée de Ligue des Champions. Le FC Barcelone va recevoir le Slavia Prague pour le premier match des manches retour. Les Blaugranas, victorieux à l’arrachée à l’aller, doivent livrer une prestation complète au sortir d’une terrible désillusion en Liga.

Un FC Barcelone blessé va jouer le Slavia Prague pour le compte de la 4e journée des matchs de poule de la Ligue des Champions. Si le discours d’Ernesto Valverde, en conférence de presse, planche pour un jeu sans pression,il faut noter que le club catalan est bel et bien dans la tourmente.

Le fond de jeu des Blaugranas est souvent critiqué et le coach espagnol en est tenu responsable. De plus, l’effectif peine à s’afficher au complet. Les blessures, comme celle récente de Luis Suarez , s’enchaînent. Ce qui n’arrange pas la situation pour le club espagnol.

Cette absence du buteur uruguayen aura une répercussion sur les choix en attaque d’Ernesto Valverde. Outre Lionel Messi, il va aligner Antoine Griezmann. L’attaquant français est parti pour occuper la pointe de l’attaque. Le dernier du trio n’est, pour le moment, pas connu. Ansu Fati ou Ousmane Dembélé vont se disputer le côté gauche avec un léger penchant pour le Français qui a, à ce niveau, plus d’expérience que le jeune joueur de 17 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *