real cadix seme la zizanie zidane en plein doute icon ps 201017 041297063
dans

Le plan audacieux envisagé par le Real Madrid pour la succession de Zidane

Par

le


 

Le Real Madrid, au milieu d’une situation délicate après la défaite 2-0 mardi soir face au Shakhtar Donetsk, pense limoger l’entraîneur Zinedine Zidane selon Marca .

Les réalisations de Zidane lui ont valu un crédit important au sein de la hiérarchie madrilène. Mais si la situation actuelle ne s’améliore pas, des décisions difficiles devront peut-être être prises. Le club Meringue ne veut pas rejeter un personnage bien-aimé du club mais peut prendre le risque pour le bien de l’institution.

Deux des noms discutés dans la salle du conseil comme remplaçants potentiels de Zizou sont Mauricio Pochettino , le premier choix, et Raul,  actuellement en charge de Castilla.

[totalpoll id= »794558″]

Pochettino était sur le point de rejoindre Madrid lorsque Rafa Benitez a quitté le club, mais sa situation contractuelle à Tottenham était difficile à négocier et le président Daniel Levy a enfoncé le clou. Le technicien argentin n’a jamais caché son intérêt pour le poste, cependant, un accord serait trouvé très rapidement puisqu’il est libre depuis son départ de Tottenham.

Raul, une légende du club à Madrid, est une autre option. Mais au sein du club ils ne veulent pas prendre de risque en nommant un jeune entraîneur dans une situation aussi instable. Il est absolument considéré comme un futur manager de la première équipe, mais pas maintenant.

Zidane a soutenu qu’il ne démissionnerait pas et que les joueurs seraient tous derrière lui. Quoi qu’il en soit, cette prochaine poignée de matches, Séville, Mönchengladbach et l’Atletico Madrid, font partie intégrante de son avenir.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *