frances forward kylian mbappe attends 805110010
dans

« Le PSG n’est pas le Kylian Saint-Germain », la phrase de Mbappé qui ne passe pas

Par

le


L’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, a critiqué son propre club ce jeudi dans un message publié sur son compte Instagram. Cette nouvelle sortie pose un problème.

Le joueur français souhaite garder la main dans la gestion de son image. Connu pour son fort caractère, le jeune joueur de 24 ans n’a pas hésité à critiquer la direction de son club après la publication d’une vidéo pour la campagne de réabonnement du club pour la saison prochaine.

« Je viens de regarder la campagne de réabonnement du club pour la saison 2023/2024. A aucun moment je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur. Cela ressemblait à une interview basique lors d’une journée marketing du club. Je ne suis pas d’accord avec cette vidéo publiée. C’est pourquoi je me bats pour les droits sur l’image individuelle. Le PSG est un grand club et une famille, mais il n’est surtout pas « Kylian Saint-Germain » », a écrit Mbappé.

Si cette sortie peut être interprétée de différentes manières, la prise de position du numéro 7 parisien sème la confusion.

[totalpoll id= »794558″]

Avec un contrat XXL avec le PSG, Mbappé est le joueur le mieux payé du club avec plus de 60 millions d’euros de rémunération annuelle plus plusieurs primes. Avec toutes les faveurs, les avantages et les caprices dont il a fait preuve avant de prolonger avec le club parisien, Mbappé est devenu la plus grosse attraction ou la star inconditionnelle du club.

Comme il l’a réclamé, le PSG a fait de lui le point culminant de ses projets, du moins jusqu’à la fin de son contrat, au détriment des superstars Lionel Messi et Neymar Junior.

S’il se bat pour le droit de son image en équipe nationale, cette sortie en club pose problème en interne étant donné que c’est l’institution qui l’a élevé au rang de numéro 1 de ses préoccupations et où il est grassement payé.

Si Mbappé affirme aujourd’hui que le PSG n’est pas « Kylian Saint-Germain » et qu’il veut être consulté pour toutes les activités ou campagnes comme s’il était le président du club, il semble que le joueur s’écarte de ses prérogatives essentielles qui sont sur le terrain.

Dans une lutte où il semble être le seul, étant donné que aucun autre joueur ne prend position comme il le fait, ne faudrait-il pas reconsidérer sa position ?

Commentaires

Une réponse à “« Le PSG n’est pas le Kylian Saint-Germain », la phrase de Mbappé qui ne passe pas”

  1. Avatar de Mory Aissata Traore
    Mory Aissata Traore

    Si un club de football se prend comme un night club ,c’est comme ça que des joueurs de troisième division se considère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *