Le Real Madrid dos au mur, Isco refuse une offre juteuse d’un club

En fin de contrat en Juin prochain avec le Real Madrid, Isco ne discute pas avec le club pour une prolongation. La possibilité de voir l’international Espagnol quitter le Santiago Bernabéu dans un avenir pas trop lointain se renforce de plus en plus.

La direction dirigée par Florentino Pérez cherche déjà une destination pour le joueur formé à Malaga. Ceci pour éviter de le perdre gratuitement à la fin de la saison. Mais Isco a déjà fait savoir très clairement qu’il ne quittera pas le Real Madrid pour un club inférieur. Ce qui complique le dossier et donne parfois de la migraine à Florentino Perez.

Selon l’émission « El Chiringuito de Jugones », diffusée par la chaîne de télévision espagnole Mega HD, le joueur a même rejeté une proposition d’un club qatari, qui lui offrirait un salaire de 15 millions d’euros par an.

L’international espagnol a l’intention de continuer à jouer en Europe… mais seulement la saison prochaine. Jusque-là, l’objectif est de terminer la saison avec le Real Madrid, et seulement ensuite de se concentrer sur la prochaine étape de sa carrière. Cela veut dire qu’il quittera libre le Real Madrid. Et pour éviter ça, le club Meringue pourrait lui proposer un court contrat de prolongation afin de récupérer quelques millions en juin prochain.

 

Publicité

Laisser un commentaire