1VC9135 Thumb
dans

Le Real Madrid se remet au travail avec Bellingham à mi-régime

Par

le


Le Real Madrid commence à préparer le match contre Cadix et Ancelotti ne fait revenir que Joselu. L’Anglais, qui boitille encore son épaule, a fait la moitié de la séance avec le groupe.

Le Real Madrid a repris l’entraînement mardi après-midi après quelques jours de repos pour préparer la reprise du championnat dimanche prochain contre Cadix à la Nuevo Mirandilla (18h30, Movistar LaLiga).

Jude Bellingham, qui souffre toujours d’une blessure à l’épaule contractée il y a plus de quinze jours contre le Rayo, a travaillé à la mi-temps à la Ciudad Deportiva de Valdebebas et n’a pu effectuer qu’une partie de la séance d’entraînement avec le groupe, tout comme Ceballos. L’Anglais et Ceballos pourraient être à la disposition de Carlo Ancelotti pour le match à Cadix.

image 18 73

Joselu a été le premier international à rejoindre l’équipe après ses deux participations avec l’équipe nationale espagnole. Les joueurs Courtois, Militao, Camavinga et Vinicius, blessés de longue date, poursuivent leur processus de guérison. Le milieu de terrain français et l’ailier brésilien se sont blessés avec leurs équipes nationales et ont dû rentrer plus tôt à Madrid. Tchoauméni et Arda Güler, également indisponibles, se sont entraînés en salle.

[totalpoll id= »794558″]

Selon le site Internet de Madrid, l’équipe a travaillé sur la circulation, les exercices tactiques avec les gardiens de but et les exercices de pressing. La séance s’est terminée par un petit match.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *