makoun
dans

Le TP Mazembe en négociations avancées avec Jean II Makoun

Par

le


L’ex international camerounais Jean II Makoun aurait pu signer pour le club congolais du TP Mazembe. C’est une information surprenante que rapporte le site camerounais Kick442.com repris par Footrdc. Agé de 36 ans, l’ancien milieu de terrain de Lyon ne cracherait pas sur un dernier challenge. Le TP Mazembé était à deux doigts de l’enrôler.

Désireux de finir sa carrière en Afrique, l’expérimenté Jean II Makoun aurait pu concrétiser son rêve quelques mois plutôt avec les corbeaux. En effet, l’ancien lillois a révèle avoir été en contact avec la direction du TP Mazembe. Des négociations ont été entamées et le camerounais était même en chemin pour Lubumbashi avant que l’opération ne soit avortée, en raison du coronavirus. La pandémie a donc ralenti la formalisation d’un accord entre les deux parties. « Mon rêve est de rejouer en Afrique. Pour l’instant, le virus inquiète tout le monde, signer pour un club n’est pas ma priorité. Avant le déclenchement de la pandémie, le TP Mazembe m’a appelé et j’étais prêt à donner un coup de main, mais le virus a tout mis en suspens », révélait-il.

La probabilité est forte de voir Jean II Makoun évoluer dans le championnat congolais après l’éradication de la pandémie du coronavirus. L’arrivée de l’ancien rennais serait un énorme coup de publicité pour le club et le championnat congolais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *