template 2023 11 02T182416.825
dans ,

Le troll monumental de Luis Suarez sur Cristiano Ronaldo après ses moqueries sur le Ballon d’Or 2023

Par

le


Après la sortie sensible de Cristiano Ronaldo sur le huitième Ballon d’Or de Lionel Messi, les proches de l’Argentin ne se font pas prier pour répondre. Après Paredes, c’est au tour de Luis Suarez, l’attaquant uruguayen, de narguer le capitaine d’Al Nassr.

Homme impassible, Cristiano Ronaldo est l’un des joueurs à la personnalité très forte. Quand il s’agit de dire quelque chose que les autres hésitent à dire ou à faire, le joueur portugais n’hésite jamais à réagir. Dans l’histoire du football, il est également l’un des joueurs les plus impliqués dans des scandales ou des polémiques. Depuis ce lundi 30 octobre, marquant l’officialisation du huitième sacre de Messi au Ballon d’Or, l’ancien joueur du Real Madrid fait l’actualité.

En effet, alors que les voix s’élèvent pour critiquer le nouveau sacre de La Pulga devant un Erling Haaland qui méritait largement de décrocher le Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo y est allé à sa manière. Avec des emojis, le capitaine d’Al Nassr semble approuver l’analyse d’un journaliste espagnol qui remettait clairement en question le sacre de Lionel Messi. Cette réaction qui a fait le tour fait bondir les fanatiques de la star argentine.

Le gros tacle de Suarez

Après le milieu de l’AS Roma, Leandro Paredes, qui s’est littéralement moqué de Cristiano Ronaldo, c’est l’ancien Barcelonais, Luis Suarez, qui en rajoute. Dans le podcast Jijantes du fervent Catalan, Gerard Romero, El Pistolero a trollé CR7 pour son commentaire viral. « Les emojis de Cristiano ? Je ne sais pas mec, le seul endroit où nous voyons ce gars de nos jours, c’est à l’intérieur de la surface de réparation ou dans les commentaires. (rire) », a balancé le joueur annoncé proche de l’Inter Miami.

Une sortie sans scrupule qui vient sans doute jeter un brin de tension dans la rivalité légendaire entre les deux GOAT de l’histoire du football moderne. En tout cas, Messi appréciera la sortie fracassante de son ancien partenaire au Barça.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *