LeBron James Kylian Mbappe team up on bold new Nike venture Thumbnail
dans

LeBron James obtient plus de pouvoir à Liverpool, Mbappé en ligne de mire

Par

le


 

 

LeBron James assume un rôle croissant dans la gestion de Liverpool. Le basketteur légendaire a commencé avec l’acquisition de 2% des actions en 2011. Aujourd’hui, ses actions ont «pris du poids» avec un partenariat signé avec Fenway Sports Group.

Selon le journal américain Boston Globe, la star de la NBA a récemment acquis un «montant non divulgué» d’actions de la société qui détient la majorité du capital, non seulement des Reds, mais aussi des Red Sox de Boston. L’accord suppose un investissement privé de l’ordre de 750 millions de dollars, soit 629,5 millions d’euros qui permettra à l’entreprise, non seulement de renforcer les clubs actuels, mais aussi d’en acheter d’autres.

[totalpoll id= »794558″]

Etant ami et fan de Kylian Mbappé, LeBron James n’a jamais caché son désir de voir le champion du monde Français porter le rouge à Anfield. C’est un rêve pour l’américain et il en fait une affaire personnelle. Avec ce partenariat, Liverpool peut disposer du fond nécessaire pour tenter la signature de Mbappé dès cet été.

Mais les Reds doivent être plus convaincants pour séduire le natif de Blondy promis au Real Madrid. Le club de la capitale Espagnol fait rêver tout joueur et aurait décidé de faire des folies pour signer deux cracks d’ici 2022 : Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *