1258292572
dans

Leonardo Bonucci poursuit la Juventus en justice pour des raisons surprenantes

Par

le


Joueur de la Juventus de Turin pendant 12 saisons, Leonardo Bonucci à quitté son club de cœur cet été pour rejoindre l’Allemagne et l’Union Berlin. Le colosse défenseur de 36 ans va certainement vivre une dernière expérience dans le haut niveau européen avant de rejoindre un championnat exotique ou de raccrocher les crampons.

Mais après son départ à l’Union Berlin, le défenseur central italien a décidé de poursuivre son ancien club en justice. En effet, l’ex capitaine Turinois a porté plainte contre la Juventus de Turin parce qu’il estime qu’il a été victime de conditions d’entraînement et de préparation insuffisantes. Ce qui, selon lui, a causé un préjudice professionnel et d’image, rapporte le journaliste Gianluca Di Marzio.

Leonardo Bonucci a donc certainement été écarté de certaines séances d’entraînement avec la Juventus de Turin. Ce qui aurait jugé comme très préjudiciable pour la suite de sa carrière. Si c’est le cas, en effet, retrouver la forme pour un joueur de 36 ans peut être très difficile. Aujourd’hui à l’Union Berlin, il va retrouver le très haut niveau et la Ligue des champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *