marco verratti a ete particulierement precieux cote italien 241181
dans

«Les Portugais ont peur de nous», Verratti lance la guerre psychologique avant les barrages

Par

le


 

Lors d’une conférence de presse mardi, Marco Verratti a déclaré qu’il n’y avait aucun doute dans son esprit concernant les barrages. Le milieu pense que l’Italie passerait cette étape et se qualifierait pour la Coupe du monde au Qatar.

Les champions d’Europe affrontent la Macédoine du Nord et, en cas de victoire, joueront contre le Portugal ou la Turquie en finale.

«Nous avons saisi nos chances tout au long du parcours. En cours de route, nous avons pris conscience que c’était possible. Nous avons fait quelque chose d’extraordinaire lorsque nous avons joué avec joie et enthousiasme, a-t-il déclaré. La victoire au championnat d’Europe restera dans l’histoire, et cela devrait nous donner une force supplémentaire. Pour le reste, je joue avec des coéquipiers portugais [Nuno Mendes et Danilo Pereira], et je sais qu’ils ont peur de nous », a-t-il poursuivi.

[totalpoll id= »794558″]

«Je sais que d’autres le sont aussi. Dans les moments difficiles, l’Italie a toujours su rebondir. Telle est notre tâche. Nous avons de grandes chances de nous qualifier», a conclu l’international italien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *