serge aurier 2
dans

Les regrets les plus amers de l’ivoirien Serge Aurier

Par

le


L’international ivoirien Serge Aurier agé de 27 ans, est l’arrière de Tottenham et de la Côte d’Ivoire. Le capitaine des éléphants ne s’était pas montré tendre avec son ex entraîneur de l’époque Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers dont Zlatan Ibrahimovic.

Le joueur de Tottenham Serge Aurier fait une confession vendredi dernier, dans les colonnes du Daily Telegraph. Il revient sur son parcours, et plus particulièrement sur les faits qui ’a amené de mettre fin à son contrat avec le Paris Saint-Germain. Ces faits, connus dans le monde footballistique en février 2016. Une époque où il était titulaire avec le club parisien, et où il avait fait des injures contre son entraîneur dans une vidéo diffusée en direct sur la plateforme Periscope : «  Laurent Blanc ? C’est une fiotte. » Il avait également provoqué sèchement certains de ses coéquipiers, comme Zlatan Ibrahimović et Salvatore Sirigu.

«  Bien sûr, je regrette mes erreurs, car ce n’est pas moi. Les membres de ma famille, quand nous en avons parlé, m’ont dit : « Ce n’est pas toi. » Ils ont dit qu’ils ne pouvaient pas comprendre, parce que ça ne me ressemblait pas, a assuré le latéral. J’ai fait des erreurs parce que j’étais jeune et maintenant je vais mieux, j’ai une fille, et ma vie a changé. En Angleterre, les gens ne s’intéressent qu’à mon football, et c’est mieux pour moi. Quand vous êtes de Paris et que vous jouez pour le PSG, ce n’est pas très bon, car il y a vos bons amis, vos mauvais amis et vous les mettez tous dans le même sac. C’est très difficile de travailler sérieusement. Ici, ça va. J’ai de bons amis, et je ne sors pas trop. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *