vente om l arabie saoudite ecoeuree par le racisme icon 010724 0470 361738
dans

« Les Saoudiens s’en prennent à tout le monde », un président de club crie son ras-le-bol

Par

le


John Textor a sérieusement taclé l’Arabie Saoudite et sa politique de recrutement.

John Textor, le président de l’Arabie, a lâché un terrible coup de gueule contre l’Arabie Saoudite. La période de mercato 2022-23 est totalement dingue. L’Arabie Saoudite arrache les stars à l’Europe à coup de millions d’euros. Pour redonner une nouvelle image au championnat, les clubs saoudiens utilisent de très gros moyens pour arriver à leur fin. En tant que propriétaire de l’Olympique Lyonnais, de Crystal Palace et de Botafogo, John Textor a dénoncé cette offensive au moment où Al-Nassr a approché l’entraîneur de son club au Brésil, Luis Castro.

Les Saoudiens s’en prennent à tout le monde

« Il a une proposition. Les gens en Arabie saoudite essaient de contrôler le monde du football avec de l’argent, c’est très tentant, une décision difficile. Les Saoudiens s’en prennent à tout le monde. Ils s’en prennent à mon meilleur joueur à Lyon, mon meilleur joueur à Crystal Palace, les meilleurs joueurs et mon entraîneur à Botafogo… Ils ont une stratégie qui consiste à tout prendre. Voyons ce qui se passe. Pas seulement avec Botafogo, mais avec le monde du football. Ce sont des moments très étranges », a lancé l’Américain lors d’un entretien avec la chaîne Youtube Canal de TF.

Des stars qui ont cédé aux millions d’euros des clubs saoudiens

Cristiano Ronaldo a été la première star a rejoindre l’Arabie Saoudite. Après une mésentente avec Manchester United avant la Coupe du Monde 2022, l’attaquant portugais a rejoint le Golfe et Al Nassr. L’ancien joueur du Real Madrid a signé un contrat de deux saisons pour près de 200 millions d’euros. Le quintuple Ballon d’Or a été depuis rejoint par plusieurs autres joueurs.

[totalpoll id= »794558″]

Karim Benzema a signé en faveur d’Al Ittihad après avoir passé 14 ans au Real Madrid. Le français a été rejoint par N’Golo Kanté. Le milieu de terrain tricolore, qui arrivait en fin de contrat avec Chelsea, a choisi la région du Golfe pour pour poursuivre sa carrière. Ce dimanche, Kalidou Koulibaly a lui aussi rejoint à Al-Hilal après son départ de Chelsea.

Commentaires

Une réponse à “« Les Saoudiens s’en prennent à tout le monde », un président de club crie son ras-le-bol”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *