PSX 20230608 235406
dans

Les terribles révélations d’un nouveau coéquipier de Messi : «L’Inter Miami n’est pas prêt»

Par

le


L’annonce sur Lionel Messi, mercredi dernier, a vraiment secoué le monde du football ! Au lieu de revenir au FC Barcelone ou de tenter une nouvelle aventure avec Al Hilal, la Pulga a pris tout le monde par surprise en rejoignant l’Inter Miami. C’est un vrai tournant dans la carrière du septuple ballon d’or argentin.

Cependant, l’Inter Miami traverse actuellement des difficultés et se trouve en difficulté dans la Conférence Est de la Major League Soccer (MLS). Autant dire que la tâche ne sera pas facile pour Messi et ses coéquipiers ! Dans une interview accordée à ESPN, Nick Marsman, le gardien remplaçant de l’équipe, a partagé sa joie à l’idée de côtoyer une star de renommée mondiale dans le vestiaire. Il a par ailleurs exposé les défis auxquels le club est confronté.

Marsman fait une demande osée à l’Inter Miami pour Messi

Le gardien Nick Marsman a fait des révélations à ESPN. Selon lui, l’Inter Miami n’était pas encore tout à fait prêt pour accueillir une star de la trempe de Messi. Il a notamment évoqué le stade provisoire et l’absence de barrières de sécurité. Le nouveau coéquipier de la Pulga espère ainsi que ces problèmes seront résolus afin de fournir un environnement plus sûr et propice à Messi.

«Je ne pense pas que notre club soit encore tout à fait prêt. Nous avons un stade provisoire et les gens peuvent entrer sur le terrain. Il n’y a pas de barrières, par exemple, a déclaré le joueur néerlandais. Il n’y a pas de sécurité lorsque vous marchez du centre d’entraînement au stade, mais j’espère que cela viendra», a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

L’Inter Miami aura désormais l’opportunité de se réveiller grâce au talent et à l’expérience de Messi. En travaillant ensemble et en surmontant les obstacles, l’équipe peut progresser et grimper dans les rangs de la MLS.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *