8 1
dans , ,

L’étrange réaction de Valverde après sa sublime frappe contre Naples : « Je suis triste »

Par

le


Federico Valverde aurait pu voir sa frappe contre Naples mardi soir en Ligue des Champions être sélectionnée pour le Prix Puskas de l’année. Malheureusement c’est finalement un contre son camp d’Alex Meret. Abordé après ce choc Naples vs Real Madrid (2-3), le milieu uruguayen se dit « triste ».

Le Real Madrid a encore tremblé mardi soir lors du déplacement du côté de Naples pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes de Ligue des Champions (2-3). Menés et bousculés en seconde période, les Merengue ont pu compter sur Vinicius Jr et Jude Bellingham pour reprendre les choses en mains. Mais, sans un exploit sensationnel de Federico Valverde sur une frappe de loin digne d’un Prix Puskas, les Merengue n’auraient pas gagné. Sur un corner mal dégagé, l’international uruguayen a fait parler sa patte droite avec une frappe stratosphérique.


Le milieu du Real a contrôlé du pied pour propulser une demi-volée merveilleuse et surpuissante dans la lucarne d’Alex Meret. Le portier italien n’a pu que la dévier sur sa barre avant qu’elle ne lui revienne dessus par la suite. Un contre son camp qui n’a pas fait la belle soirée de l’Uruguayen. « Je suis triste que le but ne m’ait pas été accordé. Un des joueurs de Naples s’est moqué de moi. », a déclaré Federico Valverde à la fin de la partie.

Les mots forts de Valverde pour Jude Bellingham

image 121

Si Jude Bellingham a de nouveau inscrit un but pour le Real Madrid mardi soir, Federico Valverde qui partage le vestiaire avec l’Anglais depuis cet été, voit en lui quelque chose de spéciale. « Les stars mondiales, les joueurs destinés à marquer une époque, ont les caractéristiques de Jude. Il a déjà été professionnel pendant de nombreuses années, mais Madrid est une autre étape, très élevée. Il s’en est sorti de manière incroyable et il semble très mûr, comme s’il jouait au Real Madrid depuis de nombreuses années. En tant que personne, il est également spécial, c’est un très bon coéquipier et il en a dans la tête. C’est certain qu’il peut devenir un joueur qui marquera une époque au Real Madrid. », a déclaré Valverde lundi soir en conférence de presse d’avant-match.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *