robert lewandowski 1024x425 1 e1647013971221
dans

Lewandowski résilie un contrat de plusieurs millions d‘euros à cause de la Russie

Par

le


 

L’international polonais Robert Lewandowski s’est dirigé vers la résiliation unilatérale du contrat de sponsoring qu’il avait avec Huawei, une société de télécommunications chinoise, qui était évalué à environ cinq millions d’euros. Selon le journal britannique The Telegraph , cette décision repose sur des rumeurs selon lesquelles l’entreprise asiatique aurait aidé la Russie à se défendre contre des cyberattaques, suite à l’invasion de l’Ukraine par les forces militaires du pays.

Le manager du meilleur buteur du Bayern Munich, Tomasz Zawislak, a confirmé au média « la fin de la coopération marketing » avec cette marque. Mais il n’a pas précisé les raisons : « Nous n’avons pas d’informations complètes, donc nous nous en tiendrons à ce que nous avons », peut-on lire.

L’attaquant Polonais, rappelons-le, était l’un des nombreux joueurs qui ont applaudi la décision de la Fédération polonaise de refuser d’affronter la Russie en barrages pour la Coupe du monde. Ce qui finirait par faire pression sur la FIFA qui a exclu complètement la sélection de la compétition.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “Lewandowski résilie un contrat de plusieurs millions d‘euros à cause de la Russie”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *