template 2024 03 16T170154.129
dans

Liga : Promenade de santé du Real Madrid contre Osasuna

Par

le


Le Real Madrid n’a pas fait de détails à l’Estadio El Sadar de Pamplona où évolue Osasuna. Dans le cadre de la 29e journée de Liga qui précède la trêve internationale FIFA de mars, l’équipe madrilène s’est imposée 4 buts à 2.

La série d’invincibilité continue pour le Real. En grande forme cette saison, l’équipe de Carlo Ancelotti est bien rentrée dans le match et a ouvert le score dès la 4e minute. Sur une grosse bévue d’un défenseur d’Osasuna, Vinicius Junior a mis son équipe devant au tableau d’affichage. Rapidement, Ante Budimir a rétabli la parité à la 7e minute. Sans trembler, l’équipe madrilène est repassée devant avec un but somptueux de Dani Carvajal à la 18e minute. 2-1 à la pause.

Au retour des citrons, le nouveau joueur des Lions de l’Atlas du Maroc, Brahim Diaz, a marqué un nouveau but magnifique (61e), bien servi par Federico Valverde. Trois minutes après ce but, Vinicius a signé le doublé avec une nouvelle offrande de Fede. Alors que la rencontre filait tranquillement à son terme, Iker Munoz a réduit le score pour les locaux à la 90+1e minute. Rentré en jeu à cinq minutes de la fin du temps réglementaire, le jeune turc, Arda Guler, a failli marquer le but de la journée voire même de la saison.

Grâce à cette belle victoire du Real Madrid, la première place est confortée avec 72 points, soit 10 points d’avance sur le deuxième, Girona, et 11 points sur le Barça qui va jouer un gros match contre l’Atletico Madrid ce dimanche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *