1200 L le havre surprend nice fin de match trs tendue avec deux rouges
dans ,

Ligue 1 : A domicile, le Havre corrige Nice !

Par

le


Ce samedi, Nice se déplaçait sur la pelouse du Havre. Un déplacement très compliqué pour les Niçois. Ils se sont inclinés 3-1.

Les joueurs du Havre n’ont laissé aucune chance aux Aiglons samedi soir avec une large victoire (3-1) qui permet aux Normands d’obtenir un match référence et remonter provisoirement à la neuvième place du classement général de la Ligue 1.

Le Havre a bénéficié d’un joli coup de pouce de Bulka pour lancer sa soirée, le portier niçois se loupant sur une frappe de Bayo, permettant à Sabbi d’ouvrir la marque (5e). Après quelques occasions niçoises pour Rosario, le même Sabbi a doublé ma mise d’une magnifique frappe en pleine lucarne (35e). Un avantage encore plus conforté en deuxième période avec le break signé Bayo (51e).

La fin de match, marquée par un gros accrochage Grandsir – Todibo qui a débouché sur deux rouges, puis la réduction du score de Louchet auteur de son premier but en pro, n’a pas changé grand chose.

Havre

Avec cette victoire, le Havre s’enflamme à la joie du stade Océane, alors que Nice laisse au PSG la possibilité de passer devant au classement, avec sept points d’avance en cas de victoire à Lille demain soir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *