template 35 1
dans

Ligue 1 : Ben Yedder et l’AS Monaco s’inclinent lourdement contre Reims

Par

le


L’AS Monaco n’enchaîne pas en Ligue 1. Après une victoire contre Toulouse en fin d’année dernière, les Monégasques viennent de débuter la nouvelle année de la pire des manières en s’inclinant contre Reims à domicile sur un score de 3 buts à 1.

C’est le retour du championnat de France de première division ce week-end. Après l’ouverture de la 18e journée ce vendredi entre l’OM et Strasbourg, c’est au tour de l’AS Monaco de jouer son match contre Reims. Et pour cette première rencontre de l’année en Ligue 1, Wissam Ben Yedder et ses partenaires n’ont pas fait mieux qu’une défaite.

Mal embarqués avec l’ouverture du score de Teddy Teuma pour les Rémois à la 35e minute, Monaco va tenter de réagir en vain avant la fin de la première partie. Après la pause, les changements d’Adolf Hütter vont porter leurs fruits avec l’égalisation de Ben Yedder à la 49e minute. Au lieu de surfer sur cette égalisation pour aller arracher une victoire, les Monégasques vont se faire surprendre derrière. À la 55e minute, Reda Khadra va redonner l’avantage à Reims qui ne lâchera plus rien. Dans les dernières secondes du temps additionnel, les Rémois vont enfoncer Monaco avec le but du 3-1 signé Azor Matusiwa.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Grâce à cette victoire, Will Still et Reims passent devant Marseille et se classent 5e avec 29 points, tandis que les Monégasques restent provisoirement 3e avec 33 points.

Commentaires

2 réponses à “Ligue 1 : Ben Yedder et l’AS Monaco s’inclinent lourdement contre Reims”

  1. Avatar de
    Anonyme

    Bonsoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *