1200 L stade rennais asse mbaye niang a donn un premier indice rassurant stphan
dans

Ligue 1 : Le Stade Rennais justifie le départ de Mbaye Niang

Par

le


Dans une interview accordée au média Ouest-France, le directeur technique du Stade Rennais, Flaurian Maurice a évoqué le départ de l’attaquant rennais Mbaye Niang, en Arabie Saoudite.

Alors qu’il a entre temps refusé de quitter le Stade Rennais, Mbaye Niang a finalement rejoint l’Arabie Saoudite du côté Al Ahli SC où il est prêté jusqu’à la fin de saison pour retrouver du temps de jeu. L’attaquant de 26 ans était en concurrence avec Martin Terrier et Serhou Guirassy sur le front de l’attaque, l’ancien Milanais n’a joué que 12 fois cette saison pour un seul but marqué. Dans les colonnes de Ouest France, Florian Maurice revient sur le départ de l’ancien Milanais.

« On a reçu un bon nombre de propositions pour lui. Le joueur fait le choix de la destination. C’est donc lui qui a pris la décision d’aller là où il joue aujourd’hui. On ne l’a pas poussé à aller en Arabie Saoudite. En plus d’autres clubs exotiques ​, on a eu des propositions de clubs européens qui lui ont été soumises, il était au courant mais il a pris la décision d’aller en Arabie Saoudite. Il y est pour six mois et on verra ce qu’il se passera quand il reviendra », promet le directeur technique rennais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *