1200 L as monaco lavenir de ben yedder est toujours aussi flou
dans ,

Ligue 1: Monaco s’offre sa 6e victoire de la saison au Stade Louis II devant Montpellier !

Par

le


A domicile ce dimanche en championnat, l’AS Monaco n’a pas tremblé devant Montpellier.

Ce dimanche, la 14e journée de la Ligue 1 se poursuit. Après la victoire du Paris Saint-Germain au Havre, l’AS Monaco se devait de faire le boulot pour ne pas laisser les Parisiens s’échapper en tête et profiter de la défaite de Nice à Nantes, et c’est chose faite.

Grâce à un but matinal de Minamino en première période dès la 9e minute, les Monégasques assurent le minimum à domicile contre Montpellier qui a été réduit à 10 après l’expulsion de Kouyaté en fin de match (69e). Wissa Ben Yedder, entré en jeu, a creusé l’écart en fin de match à la 90e+2.


Dans le même temps d’autres rencontres se sont déroulées sur d’autres pelouses. Le Stade Brestois de Steve Mounié a confirmé ses nouvelles ambitions en cartonnant Clermont-Ferrand, plus que jamais en crise. Les Bretons l’emportent 3-0 avec un doublé de Del Castillo et un but de Pereira Lage.

Ben

Enfin, Toulouse peut s’en vouloir. À domicile, les Violets ont pensé tenir leur victoire face à Lorient grâce à un but de Dallinga mais Dieng a égalisé dans le temps additionnel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *