ZSYNG6VEJFB73JQ7KUGPEM2AVM
dans

Monaco renverse Metz et prend les commandes de la Ligue 1

Par

le


Plus de deux semaines après sa victoire face à l’Olympique de Marseille, l’AS Monaco a enchaîné ce dimanche par un nouveau succès, à l’occasion de la 9e journée de Ligue 1 (2-1).

La trêve internationale n’a pas perturbé l’AS Monaco qui a enchaîné par une nouvelle victoire ce dimanche en Ligue 1 face au promu Meqsi. Tout a pourtant mal démarré pour les Monégasques, qui ont concédé l’ouverture du score Messine dès la quatrième minute de jeu par l’intermédiaire de Lamine Camara. Les locaux vont ensuite longtemps pousser avant de revenir au score à quelques minutes de la pause. Servi par Chrislain Matsima, Aleksandr Golovin très en forme depuis le début de la saison à permis aux Monégasques de revenir à la marque. Les deux équipes se sont donc séparées sur ce score de parité à la mi-temps. Au retour des vestiaires, l’attaquant Russe a surgi de nouveau pour donner l’avantage à l’AS Monaco pour la première fois de la rencontre. Les visiteurs vont longtemps chercher à revenir sans jamais pu trouver la faille.

L’AS Monaco s’offre ainsi le promu Metz et prend les commandes de la Ligue 1, devant l’OGC Nice et le Paris Saint-Germain, vainqueur respectivement de l’OM (1-0) et Strasbourg (3-0) dans la journée de samedi.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *