Terriblement déçu après l’élimination de l’Olympique de Marseille, Pierre-Emerick Aubameyang revient sur le match contre Panathinaikos. D’abord, cette élimination affirme que l’OM n’ira pas en Ligue des Champions cette saison. Un gros regret pour l’Olympique de Marseille notamment Piere-Emerick Aubameyang.
Le Gabonais s’est prononcé après le match ce mardi soir et dévoile sa tristesse devant les médias. Double buteur avant la pose de la première période, Marseille se fait éliminé en seconde période. Après une défaite 1-0 à l’aller, l’équipe de Pierre-Emerick Aubameyang, Marseille avait pourtant pris l’avantage au match retour avant de tomber au piège de Panathinaikos.
Venu à Marseille pour disputé la Ligue des Champions cette saison, malheureusement Aubameyang a vécu hier soir une immense déception. Mais malgré tout, le gabonais a souligné au micro de M6, la combativité de son équipe. Selon lui, l’équipe a tout fait pour arracher cette qualification face à cette équipe de Panathinaikos.
Aubameyang salue la performance de Marseille
Eliminé aux tirs au but par le club grec, l’Olympique de Marseille ne jouera pas la Ligue des Champions cette saison. Une grosse déception pour Marseille mais aussi pour Aubameyang qui rêvait disputer peut-être sa dernière LdC. S’il est une déception pour les phocéens on peut aussi dire que ça l’est pour le football français. Par ailleurs, le gabonais affirme que son équipe s’est battu devant l’équipe grec. Et c’est le point positif des phocéens sur ce match.
« Forcément, après tous les efforts aujourd’hui, ce n’est pas forcément mérité pour eux. Tout le monde s’est battu, tout le monde a tout donné pour gagner ce match. Malheureusement, ce n’est pas passé, c’est clair que c’est triste. Tout le monde était dans la combativité et a répondu aux attentes de ce public incroyable, et on prend un but casquette à la dernière minute. Ça fait mal, et il faut se pencher sur ce qui arrive maintenant », a déclaré Aubameyang selon Daily Mercato.
Laisser un commentaire