Benzema 1
dans

 L’incroyable annonce de Fabrizio Romano sur le nouveau club de Benzema

Par

le


Dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Karim Benzema en fin de contrat quitte le Real Madrid. Le club Madrilène a officialisé le départ de son capitaine ce dimanche avant leur dernier match en Liga. Pourtant, l’attaquant français avait balayé du revers de la main, les rumeurs plus tôt dans la semaine quand les journalistes de Marca lui ont posé la question. Après ce départ officialisé, Fabrizio Romano annonce une tendance pour la suite de carrière de l’ancien Lyonnais.

Karim Benzema est officiellement un joueur libre. L’attaquant n’a pas accepté prolonger son bail avec le Real Madrid. L’ex international français évolue dans le club depuis près de 14 ans. A l’époque, Madrid avait déboursé environ 35 millions d’euros pour l’acquérir auprès de l’Olympique lyonnais. Et quelques années plus tard, KB9 a tout gagné et est devenu une « légende ». Maintenant, il a tourné cette page pour de bon et Benzema voit son avenir loin d’Europe.

Benzema attendu en Arabie Saoudite…

L’avenir de Karim Benzema pourrait passer par l’Arabie Saoudite. Le ballon d’or 2022 intéresse fortement l’Al-Ittihad Jeddah, équipe que l’entraîneur portugais Nuno Espírito Santo a récemment menée au titre de champion.

Fabrizio Romano, journaliste spécialisé dans les questions liées au marché des transferts, confirme. Ce dernier annonce même que Benzema a été invité à se rendre dans le pays la semaine prochaine pour conclure, une fois pour toutes, les négociations.

[totalpoll id= »794558″]

L’offre comprend un salaire d’environ 200 millions d’euros par an (à peu près ce que Cristiano Ronaldo gagne à Al Nassr). Et l’objectif est d’être présenté officiellement comme un renfort dès mercredi. Ayant pris sa retraite internationale au lendemain de la finale de coupe du monde perdue face à l’Argentine, Benzema tend vers la fin de sa carrière. Al-Ittihad devrait être le dernier club en carrière de celui qui a marqué le football français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *