E81661EE EC5C 4208 A15B 08C239893244
dans

Litige sur l’héritage de Maradona: Son fils Diego Jr prêt à tout pour connaître « la vérité sur le testament »

Par

le


Décidément le patrimoine de Diego Armando Maradona n’en est pas encore finit de faire couler beaucoup d’encres en Argentine. Le média Marca nous annonce que son fils, Diego Maradona Junior s’est rendu à Buenos Aires (Argentine) pour faire ses adieux à son père… et connaître la vérité sur sa fortune.

«Le but principal du voyage est de dire au revoir à papa, parce que je n’étais pas présent à ses funérailles»,a d’abord confié le natif de Naples.

«J’ai un avocat en Argentine, Luis Enrique Rey, avec qui je parle jusqu’à cinq fois par jour. J’ai pleinement confiance en lui et il est le seul à gérer ma situation d’un point de vue juridique : j’ai également été surpris par le fait que jusqu’à présent l’avocat n’ait déclaré que trois voitures dans le cadre de la succession de mon père. Il y a beaucoup de côtés sombres, je veux les voir clairement.», a poursuivi Diego Junior.

Le fils d’ »El Pibe de Oro » se réfère aux paroles de Sébastien Baglietto, administrateur désigné pour l’héritage du numéro 10, dans lesquelles il dit : «De nombreuses informations circulent sur l’héritage de Maradona. La vérité est que je ne peux pas en dire plus. Comme je l’ai dit, son ancien avocat (Matías Morla) n’a pratiquement rien livré: seulement trois voitures.Testament ? jusqu’à présent, rien n’a été ajouté au dossier.»

[totalpoll id= »794558″]

Baglietto, qui ne sait rien d’un éventuel testament de Maradona, a déclaré que son plus grand héritage est «la joie qu’il a donnée au monde», une phrase qui ne convainc pas les enfants.

«Papa avait une certaine veine mélancolique. Parfois, il nous parlait de la mort et disait toujours qu’il laisserait tout aux enfants», explique sa progéniture napolitaine, qui veut découvrir la vérité lors de son voyage en Argentine : «J’ai l’intention de comprendre pourquoi Morla ne sort pas les papiers qu’il a en sa possession. Est-il possible que papa n’ait eu que trois voitures ?»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *