Liverpool : Jürgen Klopp fait une grande annonce sur Van Dijk et Gomez

Advertisements

Absent depuis maintenant plusieurs mois, Virgil Van Dijk et Joe Gomez ne sont pas encore prêts de faire leur retour sur les pelouses, du moins pas avant l’Euro, quand l’on tient compte des dernières déclarations de leur entraîneur Jürgen Klopp.

Advertisements
Advertisements

En difficulté en championnat avec huit points d’avance sur les places qualificatives à la Ligue des champions. Les Reds viennent d’enchaîner une sixième défaite consécutive sur sa pelouse et devront batailler dur pour retrouver l’Europe à l’issue de la fin de saison.

Lors d’une conférence de presse, Jürgen Klopp a parlé de l’état de santé de ses joueurs : « Ce n’est pas ma décision, mais l’information que j’ai pour le moment est que cela est peu probable (participer à l’Euro). Ce n’est pas bien sûr que je ne le souhaite pas, je dis cela à cause de l’ampleur de leurs blessures. »

Toujours selon le technicien allemand, le défenseur néerlandais a repris la course pendant Joe Gomez ne courait toujours pas. Une bien mauvaise nouvelle pour l’Angleterre et les Pays-Bas qui vont devoir faire sans deux hommes forts en défense centrale.

Publicité

Laisser un commentaire