Louis Saha : «Il était très fort, plus talentueux que Cristiano Ronaldo mais…»

Louis Saha connaît Cristiano Ronaldo à la perfection. Les deux hommes se sont côtoyés à Manchester United. Mais le français pense que Nani était plus talentueux que Cr7. Saha l’a révélé ce mardi lors d’une interview accordée au bookmaker britannique William Hill.

L’ancien international français a même supposé que Marcus Rashford, qui traverse actuellement une crise de confiance à Man Utd, lui fait « rappeler un peu » l’actuel attaquant de Venezia, Nani, en raison de ses défauts dans la finition.

«Nani était encore plus talentueux que Cristiano Ronaldo, à certains égards. En termes de qualités physiques, il pouvait courir toute la journée. Physiquement, il était très fort, ainsi qu’en termes de technique. Mais il n’était pas si mortel», a déclaré Louis Saha.

«Il n’était pas aussi mortel quand Cristiano, qui était très concentré, savait comment marquer et quand marquer… Et parfois c’est ce que je ressens pour Marcus, qui est au milieu. Il a le potentiel de donner beaucoup à l’équipe, mais pourrait être plus égoïste», a-t-il poursuivi.

«À mon avis, Nani était un immense talent. Je l’aimais, mais les gens étaient frustrés parce qu’il ne trouvait pas le bon moment pour faire la différence. Il a raté des opportunités dont il ne pouvait pas parler, et parfois je vois ça avec Marcus Rashford», a-t-il ajouté.

 

 

Publicité

Laisser un commentaire