lukaku 1 1
dans

Lukaku de retour à l’Inter cet été ? Inzaghi a totalement tranché

Par

le


Simone Inzaghi, l’entraîneur de l’Inter Milan, a été questionné ce vendredi en conférence de presse à propos d’un potentiel retour de Romelu Lukaku cet été.

Où jouera Romelu Lukaku à partir de la saison prochaine ? C’est la question qui taraude actuellement les esprits chez les fans du football. L’attaquant Belge se retrouve dans une situation étrange depuis le début de sa carrière. En effet comme expliqué ces derniers jours, le joueur prêté par Chelsea, a préféré tourné dos à l’Inter Milan, qui essayait de le recruter, et discuter avec la Juventus. Cela a été interprété comme une haute trahison chez les Nerrazzuri, qui ont donc décidé d’abandonner la piste du Belge.

Inzaghi ferme la porte à Lukaku

En conférence de presse ce vendredi avant le premier match de la saison en Serie A, Simone Inzaghi, entraîneur de l’Inter a tranché pour le futur de Romelu Lukaku. S’il y a des supporters, qui espéraient encore revoir le Diable Rouge porter la tunique de l’Inter, ils doivent en effet passer à autres choses. Le technicien italien a définitivement fermé la porte au Belge.

GOAL Blank WEB Facebook189 1

« Je le remercie pour ce qu’il nous a donné l’année dernière, a-t-il déclaré selon la retranscription de la Gazzetta dello Sport. Je l’ai voulu de toutes mes forces et je l’aurais encore voulu avec nous, je suis désolé pour la façon dont cela s’est terminé, il a choisi une autre voie. (…) Les quatre attaquants dont je dispose évoluent bien, les deux nouveaux (Marcus Thuram et Marko Arnautovic, ndlr) sont de grand calibre et ils doivent nous assurer les buts qui l’année dernière étaient ceux de Lukaku et de Dzeko ».

[totalpoll id= »794558″]

Après avoir abandonné la piste Lukaku, l’Inter Milan s’est offert deux attaquants, en la personne de Marcus Thuram et Marko Arnautovic. Alors qu’il lui reste encore trois ans de contrat, Romelu Lukaku pourrait bien filer à la Juventus avant la fin du mercato.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *