GettyImages 1497868809 scaled
dans

C’est tombé, Romelu Lukaku vend la mèche pour son avenir

Par

le


Romelu Lukaku ne devrait pas aller à la Juventus lors de ce mercato estival. Le joueur a fait une mise au point sur son avenir courant une échange avec un fan.

Où jouera donc Romelu Lukaku à partir de prochaine saison ? Bien malin celui qui pourra donner cette réponse. Prêté par Chelsea, l’attaquant Belge ne restera pas à l’Inter Milan. Malgré le fort intérêt des Nerazzurri, le Diable Rouge n’a pas voulu donné suite aux appels des dirigeants italiens. Du côté de Chelsea, Mauricio Pochettino n’as pas l’intention de compter sur le Belge. D’ailleurs, le technicien argentin a clairement annoncé la couleur récemment « Quand ce type de décision est prise, c’est parce que tout le monde est d’accord. Il est évident que la décision avait été prise du côté du joueur également. Nous agissons donc en conséquence de sa décision : le club et le joueur sont dans la position qu’ils voulaient », a déclaré Pochettino mardi dernier, au sujet de l’attaquant Belge.

Romelu Lukaku écarte la Juventus

Aperçu en Belgique, Romelu Lukaku a dû réagir à une phrase d’un fan présent sur place. « Si tu signes pour la Juventus, ne dis jamais forza Juve », peut-on entendre dans une vidéo qui circule sur les médias sociaux. « Non, non, jamais. Je ne pense pas que l’affaire se fera », a déclaré Romelu Lukaku avant de rentrer dans sa voiture. Les supporters de la Juventus peuvent être tranquilles, Romelu Lukaku n’ira pas dans le Piémont

[totalpoll id= »794558″]

Direction Arabie Saoudite pour Lukaku ?

Sauf retournement de situation, Romelu Lukaku ne devrait donc pas signer en faveur de la Juventus. L’attaquant Belge a été approché ses clubs Saoudiens en début de mercato. Des clubs qu’il a jusqu’à présent recalé. A quelques jours du début de la nouvelle saison, l’ancien Mancunien se retrouve ainsi dans une situation assez inédite. Si Mauricio Pochettino ne revient pas sur sa position, le récent finaliste de la Ligue des Champions pourraient sérieusement envisager de rejoindre Riyad Mahrez ou encore Sadio Mané en Arabie Saoudite pour poursuivre sa carrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *