FmOOs8zX0AYBGaR scaled
dans ,

Malaise à Paris, Messi va quitter le club pour un salaire de 300 millions de dollars (MD)

Par

le


 

L’Arabie saoudite a l’intention de continuer à investir massivement sur le marché des transferts. Après Al Nassr qui a enrôlé Cristiano Ronaldo, c’est au tour de son principal rival Al Hilal d’entrer dans la course… pour Lionel Messi. Le journal espagnol Mundo Deportivo affirme ce jeudi que le club de Riyad est prêt à offrir à l’international argentin un contrat « juteux » comprenant un salaire de pas moins de 300 millions de dollars – 278,9 millions d’euros – par an.

Ce serait, d’ailleurs, une valeur encore plus importante que celle incluse dans le contrat de l’attaquant portugais avec Al Nassr. Cr7 a paraphé un bail de 2 saisons et demi pour un salaire 200 millions d’euros. L’objectif est de renforcer la candidature du pays à l’organisation de la Coupe du monde 2030, maintenant, avec l’arrivée d’une autre « star » du football mondial, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain.

Ce qui veut dire que la Pulga ne prolongera pas avec le PSG et son attitude à la fin du match PSG-Angers où il n’a pas été célébré par les fans après sa coupe du monde montre qu’il y a un malaise.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *