C’est la grosse mauvaise nouvelle pour le Mali à maintenant trois mois du coup d’envoi de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Ibrahima Koné pourrait déclarer forfait.
Après avoir perdu Ibrahima Koné face à l’Ouganda (1-0) vendredi à Bamako, le Mali a communiqué sur la blessure de son attaquant ces dernières heures. Touché à la cheville à la suite d’une intervention sur son vis-à-vis ougandais, Ibrahima Koné avait été évacué en ambulance au bout de la 30e minute.
« Sorti sur blessure lors du match amical entre le Mali et l’Ouganda disputé le vendredi 13 octobre, Ibrahima Koné a été immédiatement évacué à l’hôpital du Mali puis à la Clinique Pasteur de Bamako pour des soins pointus. Dans chacun de ces établissements hospitaliers, l’attaquant des Aigles était accompagné du médecin de l’équipe nationale Dr. Halidou Maïga », a communiqué la Fédération malienne de football (Fémafoot) samedi.
[totalpoll id= »812288″] https://twitter.com/AiglesDuMali_/status/1712949273183039859?t=58E2oVhLmnDII4iCCedDig&s=19Ibrahima Koné est vite évacué dans son nouveau club d’Almeria ce samedi en Espagne où il sera opéré lundi 16 octobre. Ce qui réduit les chances d’un retour du joueur à moins de trois mois du coup d’envoi de la CAN. Son forfait pour la l’édition de janvier-février 2024 est fort probable.
Laisser un commentaire