WhatsApp Image 2023 06 02 at 9.50.54 PM
dans

Man City : Avant le derby en finale de la FA Cup, Guardiola annonce une bonne nouvelle !

Par

le


A la veille d’affronter le rival en finale de la FA Cup à Wembley, Pep Guardiola annonce une très belle nouvelle pour Manchester City.

Nombreux sont ceux qui ont douté de revoir Kevin De Bruyne et Jack Grealish sur les pelouses cette saison après leurs différentes blessures il y a quelques jours. Avant la confrontation de ce samedi face à Manchester United en finale de la FA Cup, les deux joueurs qui ont raté le dernier match de City à Brentford pourraient être alignés demain à Wembley.

En effet, De Bruyne n’a pas joué pour Manchester City depuis qu’il a été remplacé à la 57e minute contre Brighton le 24 mai, tandis que la dernière apparition de Grealish était lors de la victoire 4-0 contre le Real Madrid le 17 mai.

Avant une semaine cruciale dans l’histoire du club, Guardiola a pu fournir des nouvelles positives sur le statut de ses stars clés.

[totalpoll id= »794558″]

Les défenseurs Ruben Dias et Manuel Akanji avaient également des doutes quant à leur forme physique, mais le patron de City s’attend à ce que tous ses joueurs soient en forme.


Sur De Bruyne et Grealish, Guardiola a déclaré: «Ils se sont bien entraînés lors des deux dernières séances d’entraînement. Ils sont plus ou moins bien. »

Pep Guardiola a apaisé toute autre crainte en révélant qu’il n’y avait plus de problèmes de blessure dans son équipe avant le voyage dans la capitale.


City espère une répétition de la victoire 6-3 d’octobre contre United


Mais City devra surmonter une équipe dynamique de Manchester United déterminée à protéger ses propres droits de vantardise Treble, après leurs exploits il y a 24 ans.

Les deux clubs se sont rencontrés deux fois cette saison, avec une victoire chacun. City a manqué de confortables vainqueurs 6-3 en octobre tandis que United a pris sa revanche grâce à une victoire 2-1 à Old Trafford en janvier.

Malgré sa domination en Premier League, City vise son septième succès en FA Cup et son premier depuis qu’il a battu Watford 6-0 lors de la finale de 2019.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *