La cohabitation entre Cristiano Ronaldo et Erik ten Hag ne s’est pas bien déroulée à Manchester United. Finalement, le Portugais avaait décidé de plier les bagages en 2022. Alors que l’entraîneur néerlandais vient aussi d’être viré, une grosse révélation est tombée sur sa tension avec le Portugais.
Entre Cristiano Ronaldo et Erik ten hag, c’était la guerre froide entre un entraîneur et son joueur. Revenu au club après son départ en 2009 pour le Real Madrid, CR7 s’entendait bien avec Ole Gunnar Solskjær. Mais ce dernier a été viré pour laisser place à Ten Hag. Et avec lui, c’était impossible de bien travailler avec Ronald. L’ancien entraîneur de l’Ajax Amsterdam avait donné un traitement horrible au quintuple Ballon d’Or portugais.
Parfois, CR7 ne jouait carrément pas. D’autres fois, il le sortait en cours de jeu ou il débutait sur le banc. Mais tout ça est bien loin de l’humiliation qu’Erik ten Hag a infligé à l’actuel attaquant d’Al Nassr. En effet, d’après les informations d’ESPN, la relation était vraiment dégradée entre Ronaldo et ETH.
Ronaldo interdit de vestiaire à Manchester United
Selon les révélations de la même source, même les joueurs de Manchester United n’était pas tous des soutiens de Cristiano Ronaldo. Alors qu’il a refusé d’être remplaçant contre Tottenham, les joueurs ont jugé le comportement du Portugais d’inadmissible. Pour eux, il n’avait aucun droit d’agir ainsi. Toutefois, Erik ten Hag a aussi poussé le bouchon un peu trop loin à leurs yeux. En effet, CR7 a été contraint par son entraîneur de ‘entraîner seul à l’écart.
Mais comme si cela ne suffisait pas, il n’avait plus droit d’accéder au vestiaire des Red Devils. Alors qu’il avait tenté de renter dans le vestiaire, le personnel l’a informé qu’il n’y a plus accès. Pourtant, c’était pour récupérer sa paire de chaussures. Finalement, Cristiano Ronaldo a été obligé de solliciter un joueur de l’académie pour aller chercher ses chaussures. Une situation déplorée par plusieurs cadres de Manchester United. Pour eux, c’était de trop comme punition pour un joueur comme Cristiano Ronaldo qui a gagné le Ballon d’Or au sein du club.
Laisser un commentaire