Nouveau projet 35
dans ,

Man United : Erik Ten Hag envisage déjà de se séparer de deux recrues !

Par

le


Man United a raté son début de saison. Et pour se rattraper Erik Ten Hag envisage de prendre de sérieuses décisions lors du prochain mercato.

L’équipe d’Erik Ten Hag va affronter Galatasaray ce mercredi en Ligue des Champions pour le compte de la cinquième journée des phases de groupe, et une victoire est obligatoire pour espérer une qualification. La bande de Bruno Fernandes ont perdu trois des quatre rencontres des matchs de poule (une victoire). Manchester United occupa la dernière place du classement, mais peut toujours se qualifier car Galatasaray et Copenhague n’ont que quatre points. Les hommes de Ten Hag doivent obligatoirement gagner les deux derniers matchs pour décrocher la 2e place du classement derrière le Bayern, qui est déjà quaifié (12 points).

Man United : Erik Ten Hag envisage déjà de se séparer de deux recrues !

Manchester United, qui débute très mal en Ligue des Champions, n’affiche pas une bonne forme non plus en Premier même s’il occupe la 6e place du classement. L’équipe mancunienne a cumulé 9 défaites sur 19 rencontres cette saison, toutes compétitions confondues. Les supporters et les dirigeants du club sont mécontents des performances de l’équipe et attendent des changements. Sir Jim Ratcliffe, qui va racheter une partie des parts du club, envisage de faire partir 6 personnes, dont 3 dirigeants et 3 joueurs (Jadon Sancho, Antony et Anthony Martial).

Erik Ten Hag envisage de remplacer deux recrues

Erik Ten Hag envisage de faire bouger les choses et amener du changement dans l’équipe. Selon les médias le Guardian et The Sun, l’entraineur mancunien souhaite recruter quatre joueurs au prochain mercato. Il s’agit d’un défenseur, un attaquant et deux milieux de terrain. Les joueurs ciblés sont Timo Werner (Leipzig), Jean-Clair Todibo (Nice), Youssouf Fofana (Monaco) et Antonio Silva (Benfica).

[totalpoll id= »794558″]
Erik Ten Hag envisage de remplacer deux recrues

Mais ces recrues vont faire des victimes dans l’écurie mancunienne. En effet, des médias britanniques estiment que le technicien souhaiterait remplacer Sofyan Amrabat et Mason Mount, qui n’ont toujours pas prouvé leur valeur. Le marocain est arrivé en prêt de la Fiorentina, tandis que Mason Mount, qui a eu des problèmes physiques, a été acheté à 65 millions d’euros à Chelsea. Mount, qui a couté une bonne fortune à Manchester United, n’a toujours pas montré grand chose et Erik Ten Hag voudrait faire quelques changements.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *