man utd 1 liverpool 1 sub lallana rescues liverpool late
dans

Man United vs Liverpool : Rashford et Lallana brisent un record vieux de 18 ans

Par

le


Ce soir, Manchester United a stoppé la série de victoires de Liverpool. Les Reds Devils qui ont ouvert le score en premier ont ainsi poussé les Reds à enregistrer leur premier nul de la saison en Premier League.

Un match très disputé et qui a vu Manchester United s’imposer, par moment, dans le jeu. Très réaliste, Marcus Rashford ouvre le score pour les siens. Suite à une récupération haute de Victor Lindelöf sur Divock Origi, Scott McTominay lance dans la profondeur Daniel James qui déborde sur la droite. Il centre fort devant le but. Le ballon est poussé au fond des buts par Marcus Rashford. Nous jouions la 36′ minute.

A cette ouverture de score, Liverpool répondra tardivement grâce à Adam Lallana (85′), entré en cours de jeu. Décalé sur la gauche par Naby Keïta, Andrew Robertson centre fort vers le but. Au premier poteau, Victor Lindelöf est gêné par Roberto Firmino. Cela profite à Adam Lallana au second poteau qui n’a plus qu’à pousser dans le but ouvert.

En marquant, Marcus Rashford et Adam Lallana brisent un record vieux de 18 ans. En effet, c’est la première fois qu’un joueur anglais marque pour les deux équipes lors d’une rencontre en Premier League entre Man Utd et Liverpool. Ce, depuis novembre 2001 (Michael Owen et David Beckham).

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *