1200 L bara c est mon club quand guardiola a exhort l un de ses joueurs le quitter pour barcelone

dans

Manchester City: Grosse accusation contre Pep Guardiola en Espagne !

Par

le


Pep Guardiola est dans la tourmente ces dernières heures. Le boss des Sky Blues de Manchester City est accusé par la Guardia Civil d’être lié au mouvement Tsunami democràtic.

Très à l’aise sur le banc de Manchester City avec plusieurs trophées à la clé, Pep Guardiola est resté attaché à l’Espagne son pays d’origine et de sa ville, Barcelone. Néanmoins, le technicien catalan, très attaché à sa Catalogne, est dans la tourmente depuis quelques heures après les révélations de la presse espagnole.

D’après les informations du média Vozpópuli, le coach de Manchester City Pep Guardiola, est accusé par la Guardia Civil d’être lié au mouvement Tsunami democràtic. Ce mouvement séparatiste catalan multiplie les actions contre l’État espagnol depuis un moment. Il y a pas longtemps, Pep Guardiola avait d’ailleurs tourné une vidéo pour ce mouvement : «Ce combat non violent continuera jusqu’à ce que la répression cesse et que le droit à l’autodétermination soit respecté comme au Québec et en Écosse», expliquait-il.

Selon le rapport de police, Pep Guardiola est accusé d’avoir « encouragé la population catalane à se rebeller contre l’État ».

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

image 20 62

Guariola, des nouvelles d’Erling Haaland avant Liverpool

En conférence de presse ce vendredi, Guardiola a abordé le cas, Erling Haaland. L’attaquant norvégien avait reçu un coup durant la victoire de sa sélection contre les Iles Féroé et était absent lors du match nul 3-3 contre l’Ecosse. Guardiola a déclaré que son numéro 9 avait participé à la séance du jour et qu’il espérait que son état continue de s’améliorer avant la rencontre de samedi.

« Il s’est entraîné avec une petite douleur. Aujourd’hui, nous avons le dernier entraînement. J’espère qu’il pourra y participer. Nous avons quelques problèmes, comme tous les clubs. Nous verrons après la séance du jour. Ce soir, je saurai de manière certaine qui est apte à jouer. », a déclaré Pep Guardiola.

Depuis l’arrivée de Guardiola en 2016, les deux équipes se sont affrontées à 14 reprises en Premier League. City a remporté 5 duels, pour quatre victoires des Reds et cinq matchs nuls. Le technicien catalan s’est exprimé sur son rapport particulier avec Jürgen Klopp.

« Je pense que nous sommes amis. Nous nous connaissons assez bien. Bien sûr, le temps est passé, il est à Liverpool depuis huit ans et ce ne sont plus les mêmes joueurs qu’au début. Il a reconstruit l’équipe. Ce sont nos meilleurs rivaux, depuis plusieurs saisons. C’est un top club et une top équipe. Nous avons hâte de disputer cette rencontre. », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *