13 11
dans

Manchester United : «Casemiro n’est pas respecté par ses coéquipiers», il lâche en direct !

Par

le


Auteur d’un début de saison compliqué à Manchester United, Casemiro est méconnaissable malgré ses efforts. Mais plutôt que de blâmer le milieu Brésilien, l’ancienne star Red Devil, Paul Parker, accuse ses coéquipiers qui ne le respectent même pas.

Contre toute attente, Casemiro qui venait de gagner la ligue des Champions, quitte le Real Madrid pour parapher un bail avec Manchester United à l’été 2022. Très rapidement, le milieu Brésilien s’installe dans le dispositif d’Erik Ten Hag aux côtés d’Eriksen et Bruno Fernandes.

Mais les choses ne se passent pas de la même manière cette saison. Manchester United s’enfonce en Premier League, mais aussi en Ligue des Champions et Casemiro n’a plus d’impact sur l’équipe. Le Brésilien essuie ses premières critiques en Angleterre et Paul Parker, ancien Red Devil prend immédiatement sa défense. Pour l’ancienne gloire, les joueurs de Manchester United ne respectent pas Casemiro.

«Il veut attaquer, défendre, aller dans les duels, courir avec le ballon, entrer dans la surface et revenir en arrière pour faire un tacle dans sa propre surface et je comprends pourquoi il le fait, mais ce n’est pas bien, a déclaré Parker. C’est comme le gamin à l’école qui est tellement meilleur que les autres qu’il veut tout faire lui-même, mais au bout du compte cela lui donne une mauvaise image, même s’il le fait de bon cœur. Il le fait parce que les jeunes joueurs qui l’entourent ne font que se promener. Rasmus Hojlund est le seul à travailler dur et beaucoup de joueurs manquent de respect à Casemiro en se promenant sur le terrain».

[totalpoll id= »794558″]

Ten Hag expose Casemiro selon Parker…

Paul Parker comprends parfaitement les difficultés que rencontre Casemiro en ce début de saison. Pour l’ancien Red Devils, le Brésil est orphelin d’Eriksen, car il se sentait mieux la saison dernière aux côtés du Danois et du Portugais Bruno Fernandes.  Mais avec les différents cas de blessure, Casemiro se voit dans l’obligation de tout faire sur le terrain.

«Erik ten Hag n’a pas joué avec le trio du milieu de terrain composé de Casemiro, Eriksen et Fernandes, dont Casemiro a beaucoup aimé faire partie. Je continue de penser qu’il sera en mesure de renverser la vapeur lorsque l’équipe commencera à être plus performante. Pour l’instant, on a l’impression qu’il en fait trop parce qu’il sait qu’il n’obtiendra pas de travail de la part des joueurs qui l’entourent», a ajouté Paul Parker.

Parker comprend le surpoids de Casemrio au début de la pré-saison  

L’ancien joueur de Manchester United ne partage pas également les critiques de certains observateurs de la Premier League. Selon  lui, le surpoids qu’a présenté le Brésilien en début de pré – saison ne justifie pas le manque d’influence qu’il a désormais dans cette équipe de Ten Hag.

Paul Parker qui comprend que le  surpoids aurait pu affecter les performances de Casemiro, prend exemple sur Eric Cantona. Car, l’ancien international français se présentait comme tel toujours en pré saison. Mais cela n’avait jamais empêché l’ancien numéro 7 des Red Devils d’enchaîner les bonnes performances.

Casemiro

«Casemiro fait de son mieux, mais ça ne marche pas pour l’instant. Casemiro est un super joueur, je ne doute pas qu’il s’améliorera une fois qu’il aura trouvé la stabilité autour de lui. Il a besoin de l’aide des joueurs qui l’entourent. Casemiro avait l’air un peu lourd quand il est revenu de vacances avant la pré-saison. J’imagine que ses performances en ont été affectées. Mais Eric Cantona était toujours lourd au début de la pré-saison, a ajouté Parker. Mais ensuite, la saison a commencé et il était là pour jouer à 100%. Il faut dire que Man United manque de stabilité en ce moment. Raphaël Varane et Lisandro Martinez sont blessés», a conclu Paul Parker.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *