Casemiro Varane
dans

Manchester United en crise, il crache sur Varane et Casemiro : « Le Real Madrid les a laissés… »

Par

le


Alors que la situation de Manchester United devient de plus en plus tendue cette saison, les boucs émissaires sont recherchés. Ces dernières heures, l’ancien international anglais, Gabriel Agbonlahor, a pointé Raphaël Varane et Casemiro, les anciens Madrilènes.

L’ambiance n’est pas du tout bonne chez les Reds Devils en ce moment. Balotté en Premier League où ils occupent une douloureuse huitième place à neuf points du leader Citizens, le club dirigé par la famille Glazer, très critiquée pour sa gestion, peine à sortir la tête de l’eau en compétition européenne. Logés dans la poule A en Ligue des Champions en grand favori avec le Bayern Munich devant Galatasaray et Copenhague, les Mancuniens croupissent à la dernière place avec 3 petits points (trois défaites et une victoire) en quatre matchs.

Ce mercredi, l’équipe dirigée par Eric Ten Hag a encore coulé au Danemark. En Angleterre, c’est la défaite de trop qui fait bondir les anciens joueurs du club tout comme les consultants du pays qui flinguent directement des joueurs pour leur responsabilité sur la pelouse. Via talkSport, l’ancien attaquant des Three Lions (3 sélections) et d’Aston Villa (391 matchs pour 86 buts), Gabriel Agbonlahor a évoqué les anciens Madrilènes, Varane et Casemiro, qui ne sont pas à la hauteur de l’équipe mancunienne selon lui.

Manchester United en crise, il crache sur Varane et Casemiro : "Le Real Madrid les a laissés…"

« Ils ne sont plus au sommet« 

« J’ai prédit il y a plusieurs mois que Varane n’est pas le joueur que les fans de Manchester United pensent qu’il est. Il y a maintenant une raison pour laquelle Jonny Evans et Harry Maguire sont titulaires. Le Real Madrid ne laisse pas partir ses joueurs. Ils ont laissé partir Casemiro et Varane parce qu’ils ne sont plus au sommet, et hier (contre Copenhague) il l’a montré« , a lancé l’homme de 37 ans.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Selon les médias anglais, le défenseur français a régressé dans la hiérarchie des défenseurs. Taulier chez les Madrilènes où il a joué pendant environ dix saisons (2011-2021, 360 matchs pour 17 buts), Varane doit vraiment regretter son départ actuellement. Avec des blessures, l’ancien Lensois va devoir être fort mentalement pour reprendre sa place et fermer la bouche des détracteurs même si cette option reste faible au vu de l’intention des mancuniens qui veulent s’en débarrasser en janvier. En tout cas, pour Casemiro qui a rejoint les Mancuniens en 2022, la pression n’est pas encore forte.

Quand on se rappelle que ces joueurs étaient incontournables et impérieux au Real Madrid, on imagine ce qui doit se passer actuellement dans leur tête avec la situation des Reds Devils.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *