Ligue des Champions : La réaction troublante d’Erik Ten Hag après la déroute de Copenhague

Par

F cwDmKXQAAffvv

Plus que jamais dos au mur après l’échec à Copenhague en Ligue des Champions, Erik ten Hag a fait une sortie amère sur la défaite de Manchester United.

Rien ne va pour les Red Devils. En difficulté en Premier League où ils sont actuellement huitièmes avec 18 points engrangés en 11 matchs, les Mancuniens se dirigent tout droit vers la sortie en Ligue des Champions. Dans le groupe A en compagnie du Bayern Munich, de Galatasaray et du FC Copenhague, le club cher à Sir Alex Ferguson réalise une phase de poule catastrophique.

La réaction intrigante d'Eric Ten Hag après la déroute à Copenhague : "C'était la meilleure entame de l'équipe cette saison"

En quatre journées, ce sont trois défaites enregistrées et une seule victoire (étriquée) que Manchester United aligne sur les six rencontres prévues. Résultat de ces mauvais rendements dans la compétition, le club anglais se retrouve bon dernier avec 3 points derrière Galatasaray et Copenhague (4 points chacun). Aujourd’hui, personne ne comprend ce qui se passe avec l’équipe de Ten Hag qui compte quand même de grands joueurs. La rencontre de ce mercredi au Danemark, où United se devait de décrocher la victoire pour garder une vraie chance de qualification, a montré une équipe incapable de tenir un résultat et de se montrer héroïque.

La sortie de Ten Hag après l’énième déroute

Après le match, le manager hollandais s’est confié à la presse sur le rendement de son équipe, sèchement battue 4-3 après avoir mené au score 2-0 après une demi-heure de jeu. Pour Erik ten Hag, Manchester United a bien joué et ne doit la déroute qu’à l’expulsion de Rashford.

Lire aussi:
De Gea : « Bruno Fernandes n’est pas le bon capitaine pour Manchester United »

« On a très bien joué jusqu’au carton rouge. Je pense que lorsque vous figez l’image, cela semble toujours bien pire et comme je le dis, cela leur prend tellement de temps. Et tout ça pour qu’ils en fassent un carton rouge... Je pense que c’était la meilleure entame de l’équipe cette saison, donc très satisfait de cela. 2 très bons buts. Puis le carton rouge a tout changé. Très déçu de concéder ces buts qui ne devraient pas compter. Un hors-jeu et une décision légère. C’est embarrassant », estime l’ancien de l’Ajax.

La sortie de Ten Hag ne fait malheureusement pas l’unanimité. Pour plusieurs légendes du club comme Paul Scholes, avoir deux buts d’avance sur une équipe comme Copenhague et se faire renverser au final avec des buts largement évitables montre que l’équipe n’est pas du tout en état. À l’heure actuelle, la tête du coach est demandée tout comme celle de plusieurs joueurs qui montrent une insuffisance criante sur la pelouse.

En attendant un retour de David De Gea, Manchester United aura deux gros matchs pour essayer de renverser la situation. On parle notamment du déplacement à Galatasaray et la réception du Bayern Munich déjà qualifié.

Messi mérite t-il son 8ème ballon d’or?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

------DEBUG------