Erik Ten Hag 1460074
dans

Ten Hag sur le point d’être viré, le grand favori pour diriger Manchester United connu (Oddschecker)

Par

le


Pour la première fois, Erik Ten Hag a enchaîné deux défaites sur le score de 3-0 à domicile. En effet, après la victoire de Manchester City à Old Trafford, c’est Newcastle qui est venu s’imposer sur le même score en huitième de finale de la Coupe. Selon plusieurs observateurs, le licenciement de Gary Neville est imminent. Et le grand favori pour sa succession est déjà identifié.

« Hier soir, nous avons vu le Théâtre des Rêves se transformer en Théâtre du Rien. Chaque fan de United s’ennuie et s’ennuie. Sur le terrain, les joueurs sont sous le choc, les performances lamentables et un manager en difficulté sous nos yeux. Nous l’avons déjà vu, nous savons comment cela se termine et nous en avons assez« , a même déclaré Gary Neville. Ancien capitaine de Manchester United, Neville sait bien comment les choses marchent et sa déclaration présage le départ imminent d’Erik Ten Hag à la tête de Manchester United. Mais qui pour le remplacer ?

Zinedine Zidane, grand favori pour remplacer Erik Ten Hag

Oddschecker s’est intéressé à ce sujet après cette nouvelle défaite de Manchester United et a établi le classement des entraîneurs avec le plus de chances de succéder à Ten Hag. Selon les bookmakers, Zinedine Zidane est le grand favori pour devenir le nouveau coach de Manchester United. Il a 20% de chances de le devenir selon les bookmakers de Oddschecker. Il devance Julian Nagelsmann, actuel sélectionneur de l’Allemagne jusqu’à l’Euro. L’Allemand a 17% de chances de remplacer Ten Hag, selon Oddschecker. Conte arrive à la 3e place, avec 6% de chances.

Cependant, il faut noter que voir Zinedine Zidane à Manchester United est très peu probable. S’il est encore sur le marché, le Français a déjà recalé Manchester United a plusieurs reprises. L’ancien du Real Madrid souhaiterait un challenge qui lui parle, ce qui ne serait pas le cas des Reds Devils. Et prendre cette équipe en cours de saison pourrait être mauvais pour la suite de la carrière de Zidane.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *