Gary Neville Man Utd F365 56 1200x630 1
dans

Manchester United : « Je suis fatigué de mon propre club », Gary Neville abattu !

Par

le


Les mauvais résultats de Manchester United depuis quelques semaines commencent par agacer les légendes du club. La goute d’eau qui a fait déborder le vase est la nouvelle défaite des hommes d’Erik ten Hag ce weekend à Newcastle.  Le légendaire Gary Neville s’est montré très agacé par les performances des Red Devils.

Manchester United s’est encore incliné contre Newcastle lors de sa visite au stade  St James’ Park en Premier League ce weekend. La défaite 1-0 des Diables Rouges contre les Magpies a représenté la dixième défaite toutes compétitions confondues de l’équipe de Ten Hag dans la saison 2023/24. Elle s’est ajoutée au match nul frustrant contre Galatasaray  qui a compromis la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions des Red Devils.  Après la défaite contre Newcastle en Premier League, l’ancien latéral droit de Manchester United Gary Neville a sévèrement critiqué l’équipe.

Manchester United

Au terme de la 14e journée de Premier League, Manchester United occupait la septième place du classement avec 24 points. Mais les chances de Manchester United ne sont pas seulement compliquées en Premier League, puisqu’en Ligue des Champions, ils peuvent également être éliminés en phase de groupes. Après le nul 3-3 contre Galatasaray en semaine, l’équipe de Ten Hag est contrainte de battre le Bayern Munich, leader du groupe A lors de la dernière journée et espérer un nul de Galatasaray contre Copenhague avant de passer en huitième de finale.

Gary Neville fracasse Manchester United de Ten Hag

Après les mauvais résultats, l’ancien latéral et légende de Manchester United, Gary Neville a sévèrement critiqué les joueurs et les dirigeants.  Il ne comprend plus le club qui s’embourbe saison après saison. Et malgré l’arrivée de Ten Hag, rien a changé malgré la rigueur constante du technicien Néerlandais.  

[totalpoll id= »794558″]

« Je m’ennuie. Je suis fatigué de mon propre club. Je ne veux plus regarder leurs matchs. C’est le reproche le plus triste qu’on puisse faire à son club de football quand on s’ennuie de les regarder, quand on est fatigué », a déclaré l’ancien défenseur et actuel commentateur de Sky Sport.

Suite à leur contre-performance contre Newcastle, les Red Devils sont tombés à la septième place au classement de la Premier League. Si rien ne bouge, le club se verra en Conference League à la fin de la saison. Et cela rend encore plus triste Gary Neville.  « Ils sont bien en dessous de la moyenne, c’est vraiment décevant et j’ai l’impression que le bruit contre le manager (Ten Hag) commence à se faire », a ajouté Gary Neville.

Gary Neville  a disputé un total de 602 matchs pour Manchester United, le seul club pour lequel il a joué tout au long de sa carrière professionnelle. De plus, il était capitaine des Red Devils après le départ de Roy Keane lors de la saison 2005/06.

Chris Sutton va plus loin et désigne les trois coupables de la crise à Manchester United

Ce lundi, Chris Sutton a accordé une interview au journal britannique Daily Mail. Au cours de sa sortie médiatique, la légende anglaise passée par Chelsea et Aston Villa entre autres, a pointé du doigt un groupe de trois joueurs comme étant à l’origine de la crise des résultats que traverse Manchester United cette saison.

Rashford

« C’est beaucoup plus grand que Ten Hag. Il a des joueurs dans ce vestiaire qui sont des serpents, d’après ce que j’ai compris. Des joueurs qui ne courent pas. Bruno Fernandes ne court pas. Marcus Rashford ne court pas. Anthony Martial, il ne court pas. Ce sont des joueurs talentueux, alors pourquoi ne courent-ils pas ? Je ne sais pas à quel poste joue Bruno Fernandes, mais il est capitaine. Si Roy Keane était capitaine, si Steve Bruce était capitaine, si Bryan Robson était capitaine, ils permettraient ce qui se passe sur le terrain ? », s’est-il interrogé.

« C’est l’entraîneur qui éclaire le chemin, mais permettrait-il à certains joueurs de ne pas reculer et de ne pas faire d’efforts ? », a ajouté l’ancien international anglais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *