Ole Gunnar Solskjaer 1
dans

Manchester United : Olé Gunnar Solskjaer a empoché un joli pactole

Par

le


Le 20 novembre 2021, Manchester United subissait une humiliation sur le terrain de Watford lors de la 12èmr journée de Premier League. La défaite de trop pour Olé Gunnar Solskjaer qui sera licencié dans la foulée. Cependant, l’ancien joueur des Reds Devils n’est pas parti avec les mains vides.

Le Norvégien, ainsi que son staff aurait touché de belles sommes en compensation de leur limogeage. Les dirigeants d’Old Trafford auraient en effet déboursé près de 12 millions d’euros pour se séparer de Solskjaer et de son staff technique, selon les informations de The Manchester Evening Post.

Révélé dans les comptes du dernier trimestre 2021 du club, la somme est accompagnée de la description suivante : «les éléments exceptionnels du trimestre représentent un coût de 10 millions de livres sterling (12M€). Ce coût comprend l’indemnisation de l’ancien manager de l’équipe première masculine et de certains membres de l’équipe d’entraîneurs pour perte de fonction, ainsi que des contributions supplémentaires que nous prévoyons de verser pour combler le déficit du régime de retraite de la Football League, sur la base de la dernière évaluation».

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *