L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, défend son titre après l’avoir reconquis la saison dernière.
Pep Guardiola est devenu viral presque sans le savoir après la conférence de presse pour le match de Manchester City en Ligue des champions contre l’Étoile Rouge.
Ce n’est toutefois pas à cause d’une réponse concernant ce match, mais à propos d’un sujet lié à la Premier League elle-même. L’entraîneur de Manchester City parlait de ses grands rivaux pour cette saison et la réponse qu’il a donnée lorsqu’on lui a demandé si Manchester United était l’un d’entre eux est devenue virale.
The pause and the laugh from Pep 😅 pic.twitter.com/c2oHY1oOZF
— B/R Football (@brfootball) September 18, 2023
« Vous savez à quel point Arsenal est fort. Hier, je les ai vus contre Everton à Goodison Park et ils sont exceptionnels, et Liverpool a toujours cette mentalité », a déclaré Guardiola, qui, interrogé sur United, a répondu par un sourire en coin que beaucoup interprètent comme signifiant qu’ils ne sont même pas dans le groupe du Catalan pour être considérés comme des rivaux. Il a ensuite ajouté qu’ »ils n’ont pas commencé comme prévu, comme Chelsea, mais ils sont toujours là, ils ont juste besoin de se mettre dans le rythme ».
Guardiola sur la Ligue des Champions
« Pour notre club, gagner la Ligue des champions est quelque chose d’incroyable. Mais combien d’équipes en ont gagné une ? Beaucoup. Il y en a beaucoup qui en ont gagné deux, trois, quatre, cinq. En perspective, on n’a rien fait de spécial, juste une« , a déclaré Pep Guardiola.
Laisser un commentaire