Erik Ten Hag a déclaré que Rasmus Hojlund pourrait faire ses débuts les prochains jours avec Manchester United. Arrivé cet été en provenance d’Atalanta, l’attaquant danois est toujours éloigné des terrains pour une blessure au dos.
Mais quand est-ce que Rasmus Hojlund fera sa première apparition avec Manchester United ? C’est sûrement la question que vont se poser les fans de Manchester United. L’entraîneur Erik Ten Hag a semble répondu partiellement à la question. Arrivé pour la Bagatelle somme de 85 millions d’euros en provenance d’Atalanta, l’attaquant danois n’a toujours pas fait ses débuts en raison d’une blessure au dos contracté avec son ancien club. S’il va manquer la rencontre de ce samedi face à Nottingham Forest, l’ancien de la Dea devrait connaître ses débuts très prochainement. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Erik Ten Hag ce vendredi en conférence de presse.
« Il sera bientôt disponible. Vendredi, c’était la première fois qu’il participait à l’entraînement collectif. La semaine prochaine, on espère qu’il fera une semaine complète d’entraînement avec le groupe. Il est donc très proche d’intégrer l’équipe », a annoncé le coach néerlandais. De toutes les manières, les supporters de Manchester United n’attendent que de voir le danois faire sa première apparition avec leur couleur.
Erik Ten Hag annonce la mauvaise nouvelle pour Shaw
Si Erik Ten Hag a annoncé une très bonne nouvelle pour Rasmus Hojlund, l’entraîneur néerlandais n’a cependant pas été rassurant pour Luke Shaw. Blessé lors de la rencontre face à Tottenham samedi dernier, le défenseur anglais sera indisponible pendant un nong moment, « Il y a toujours une raison, mais on ne peut pas l’éviter dans le football de haut niveau. Les joueurs vont au bout de leurs limites. C’est à nous de faire des recherches, de trouver les raisons et d’en tirer des leçons pour l’avenir », a déclaré Ten Hag.
Annoncé initialement pour être indisponible jusqu’à à la trêve, la blessure de Luke Shaw serait beaucoup plus grave que prévu. Selon les dernières analyses, le latéral gauche anglais devrait être éloigné des terrains pour une durée de trois mois.
Laisser un commentaire