Aleksandar Mitrovic a complètement perdu son sang-froid lors de la défaite de Fulham face à Manchester United en quarts de finale de la FA Cup (1-3).
Le match a été très cinglant pour Fulham en termes de sanctions. Alors qu’ils menaient au score à la 50ème minute grâce à un but de Mitrovic, qui sera expulsé quelques minutes plus tard pour contestation, les joueurs de Fulham ont laissé filer la rencontre.
Après l’exclusion de William à la 72ème minute pour une main volontaire, les joueurs de l’entraîneur Marco Silva, lui-même expulsé, ont complètement perdu leur sang-froid. Mitrovic, visiblement déçu par cette décision de l’arbitre, a contesté avec véhémence et bousculé l’arbitre central qui n’a pas hésité à sortir le carton rouge direct à l’attaquant.
Avec deux exclusions et celle de l’entraîneur pour contestations, Fulham n’a rien pu faire pour empêcher Manchester United de revenir au score et de remporter la victoire grâce à des buts de Bruno Fernandes à la 75ème et à la 96ème minute, ainsi que de Marcel Sabitzer à la 77ème minute.
Avec cette victoire, Manchester United affrontera Brighton au prochain tour de la FA Cup.
MITROVIC RED CARD! 🟥 #MUNFULhttps://t.co/3929mXoNcs
— The Premier League Club (@TPLCSports) March 19, 2023
Laisser un commentaire