Kylian Mbappé
dans

Mbappé au Real Madrid : La presse française lâche une exclusivité !

Par

le


Il y’a quelques jours, la presse Espagnole notamment Cadena SER annoncait que le Real Madrid avait renoncé au recrutement de Kylian Mbappé. Mais en France, RMC Sport va livrer une exclusivité sur le dossier et affirme le contraire.

Entre le Real Madrid et Kylian Mbappé, ce n’est pas vraiment terminé. C’est ce que tente d’annoncer RMC Sport, média français. Selon le journal, le Real Madrid n’a toujours pas abandonné son projet ambitieux d’attirer le meilleur footballeur du monde, Kylian Mbappé. En tout cas, le club dirigé par Florentino Perez a seulement changé d’approche. Après les précédents refus du Bondynois, le Real Madrid ne voudrait plus prendre les devants.

Mbappé

Au lieu de cela, le Real attend que Kylian intensifie ses efforts et fasse le premier pas vers une décision. « Si Mbappé veut venir, qu’il fasse le boulot », a confié une source du Real à RMC Sport ces dernières heures. Le club Espagnol ne veut plus se retrouver dans la situation de 2022, lorsque Mbappé était sur le point d’être transféré au Real Madrid, mais a décidé de prolonger son contrat avec les Parisiens. La balle est désormais dans le camp du Champion du monde qui va devoir montrer publiquement son envie de quitter le PSG à la fin de cette saison.

En attendant Mbappé, le Real Madrid a un plan B

Kylian Mbappé a toujours été l’objectif numéro 1 de Florentino Perez et du Real Madrid. L’international français dont la parole est constamment mise en doute à Madrid pourrait se voir fermer définitivement la porte.

En effet, les socio ont voté dimanche pour un nouveau crédit bancaire de 370 millions d’euros lors de l’assemblée générale. Cette somme permettra de payer le surcoût des travaux au Bernabéu, due à la hausse du prix  des matières premières. Ce qui signifie que les travaux au Bernabéu ont coûté finalement environ 1,8 milliard d’euros.

Haaland

Ainsi le Real Madrid va se montrer assez prudent sur le prochain mercato, n’étant pas disposé à faire des folies financières. Avec le dossier Kylian Mbappé dont le facteur financier est important, le Real Madrid pourrait, à en croire RMC Sport, se tourner vers Erling Haaland de Manchester City. L’international Norvégien aurait inséré une clause Real Madrid dans son contrat avec les Skyblues. Cela lui facilitera un départ vers la Casa Blanca.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *